Des mots de vocabulaire en anglais pour le tourisme et le voyage

Vous aimeriez travailler dans l’univers du tourisme et des voyages ? Ou vous souhaitez améliorer votre vocabulaire du tourisme en anglais avant votre futur voyage ? Ce type de vocabulaire pourrait vous servir à différentes occasions, c’est pourquoi nous vous proposons différentes listes de mots sur ces thématiques. Prenez note, et améliorez vos connaissances en anglais grâce à ces mots de vocabulaire sur le sujet du tourisme !

Du vocabulaire anglais pour le tourisme : transport et hébergement

Les premiers mots de vocabulaire qui pourraient vous être utiles concernent la partie plus logistique du tourisme : les transports et l’hébergement. Comment réserver une chambre d’hôtel, quels sont les mots du vocabulaire de l’aéroport, du vocabulaire pratique qui vous rendra service dans de nombreuses situations.

Vocabulaire de l’aéroport

Lorsque l’on se trouve dans l’aéroport d’un pays étranger, on peut très vite se sentir perdu au milieu d’informations pas toujours compréhensibles. Ce peut aussi être un moment stressant, qui nécessite le passage des douanes et d’autres étapes qui peuvent être angoissantes si vous ne savez pas parler anglais. Ces quelques mots de vocabulaire devraient pouvoir vous aider :

  • Atterrir : to land.

Prendre un taxi

Vous sortez de votre vol, et vous souhaitez vous rendre en taxi à votre hôtel, ou aller directement sur le lieu de votre première visite ? Voici quelques mots de vocabulaire du tourisme liés au taxi :

  • Une course de taxi : a taxi ride.

Vocabulaire de l’hôtel

Une fois arrivé à votre hôtel, vous devrez une nouvelle fois user de mots anglais, qui font partie du vocabulaire du tourisme.

  • Une chambre avec un lit simple : a single room.

Vocabulaire anglais du voyage : visites et sorties

Si vous souhaitez découvrir l’Angleterre et sa capitale, ou encore découvrir l’Irlande, ou tout pays dont l’anglais est la langue nationale, vous aurez besoin de connaître des mots de vocabulaire vous permettant de demander votre chemin, ou de lire le menu d’un restaurant. Pour vous préparer de la meilleure manière à votre séjour, et profiter des informations essentielles lors de vos visites, pensez à demander les services d’un guide touristique anglais. Que ce soit pour se promener dans les rues de Londres, ou pour la visite du British Museum.

Quelques mots de vocabulaire à prendre en note :

  • La devise : currency.

Apprendre à vous présenter et quelques expressions de base en anglais

Outre les mots de vocabulaire anglais liés au tourisme, quelques expressions de base peuvent également être nécessaires pour vous permettre de vous présenter, ou pour demander un renseignement à un passant. Si vous n’avez encore aucune connaissance de l’anglais, et que ces mots et expressions ne vous suffisent pas, vous pourrez aussi vous tourner vers des cours en ligne, en choisissant un professeur particulier tel que ceux que vous pourrez rencontrer sur Preply. Un moyen rapide d’améliorer vos compétences !

  • What’s your name? Comment vous appelez-vous?

Avec ces listes de vocabulaire, vous pourrez apprendre quelques mots d’anglais avant de partir en voyage autour du monde !